Vivez quelque chose avec Vincent Dedienne à Sanary-sur-Mer

Une sacrée récompense accompagne les 30 ans du comédien-auteur et humoriste, le Molière de l’humour 2017. Ce presque jeune-homme qui a fait pleurer de rire Maïtena Biraben lors de ses « bios interdites » diffusées lors du Supplément.

Une sacrée récompense accompagne les 30 ans du comédien-auteur et humoriste, le Molière de l’humour 2017. Ce presque jeune-homme qui a fait pleurer de rire Maïtena Biraben lors de ses « bios interdites » diffusées lors du Supplément. L’emission alors culte des dimanches sur Canal + reçoit en septembre 2014 les premières gammes d’humour de Vincent Dedienne. Il devient vite incontournable et fait rire aux larmes à son tour Yann Barthès avec sa chronique … Quotidienne de TMC. Sur les planches il impose son style mordant sans jamais mettre les dents, féroce mais toujours en caressant ! Car c’est un gentil qui joue davantage de la dérision que du cynisme. L’Olympia l’a mis à l’affiche et ce vendredi c’est le Théâtre Galli qui lui offre sa scène. Ce jeune acteur au parcours classique réconcilie théâtre et one-man-show en livrant avec « S’il se passe quelque chose » un autoportrait à la fois drôle et sensible. Rajoutons volontiers fin, émouvant et brillamment écrit.

 

Vendredi 10 novembre à 20h30
Plein tarif : 36 €
Tarif abonné : 32 €
Théatre Galli
80 avenue Raoul Henry
83110 Sanary-sur-Mer
T. 04 94 88 53 90
theatregalli.com

 

« Vincent Dedienne… mais que regarde t’il » © Pascalito

RECEVEZ-nous

Vous êtes à l’affût des bonnes adresses ?
Découvrez les offres d’abonnement à votre magazine préféré !

LES EDITIONS COTE

Fondées en 1987, Les Éditions COTE sont le fruit d’une aventure familiale qui dure depuis plus de 36 ans. Les magazines, dédiés à l’art de vivre et au luxe en Provence et sur la Côte d’Azur, mettent en avant le territoire et les acteurs de notre belle région.