Vivez Le Jour à l’envers de Cécile Bart à la Galerie Catherine Issert à Vence

Ses peintures/écran sont d’aériens monochromes aux couleurs changeantes et subtiles transparences. Des œuvres qui jouent avec la lumière et invitent à se déplacer. Pour cette exposition, Cécile Bart dévoile une sélection de toiles récentes,

Ses peintures/écran sont d’aériens monochromes aux couleurs changeantes et subtiles transparences. Des œuvres qui jouent avec la lumière et invitent à se déplacer. Pour cette exposition, Cécile Bart dévoile une sélection de toiles récentes, permettant une relecture picturale de son propre travail. Systématiquement collées sur l’envers, ces petits et grands formats révèlent les fins mécanismes de leur fabrication. Derrière les monochromes, il y a en effet les couleurs apposées par couches successives, des juxtapositions formant des nébuleuses presque tachistes. Onirique, sensuel.

Jusqu’au 22 juin, du mardi au samedi de 10h à 13h et de 15h à 19h
« Cécile Bart : Le jour à l’envers »
Galerie Catherine Issert
2 route des Serres, Saint-Paul-de-Vence
Tel. 04 93 32 96 92
www.galerie-issert.com

 

RECEVEZ-nous

Vous êtes à l’affût des bonnes adresses ?
Découvrez les offres d’abonnement à votre magazine préféré !

LES EDITIONS COTE

Fondées en 1987, Les Éditions COTE sont le fruit d’une aventure familiale qui dure depuis plus de 36 ans. Les magazines, dédiés à l’art de vivre et au luxe en Provence et sur la Côte d’Azur, mettent en avant le territoire et les acteurs de notre belle région.