L’histoire de la céramique est jalonnée d’échanges entre artisans et artistes, qui se sont nourris de leurs expériences respectives pour inventer ensemble des créations inédites.
L’histoire de la céramique est jalonnée d’échanges entre artisans et artistes, qui se sont nourris de leurs expériences respectives pour inventer ensemble des créations inédites. Née de cette idée, l’exposition “Œuvres à 4 mains” va plus loin encore pour sa 2e édition, en proposant aussi d’autres techniques comme le travail autour du “mot” entre une poétesse et un peintre, ou entre un fabricant de planches de surf et un street-artiste. Ici, l’art se met au service de l’esthétique et du jeu. L’excellence de la main et la démarche conceptuelle se côtoient, du réalisme à l’abstraction.
Jusqu’au 29 avril. Le mardi et samedi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30. Le mercredi, jeudi et vendredi de 13h30 à 17h30
“Œuvres à 4 mains”
Salles des expositions municipales
46 rue Saint Sébastien, Biot
Tél. 04 93 65 78 00
www.biot-tourisme.com
« Les semblables » Jean-Charles stora sculpteur et Patricia dao écrivain