Mercredi 24 juin, COTE Magazine a réuni ses partenaires dans le cadre enchanteur de la Villa Ephrussi de Rothschild pour une soirée d’exception.
Une parenthèse Riviera placée sous le signe de l’élégance, rythmée par le défilé de la Maison Anne Fontaine, les performances artistiques du Metropolitan Club et un cocktail d’exception signé Perche Giraud Traiteur.
Un grand merci à nos partenaires : American Express, Anne Fontaine, Banque Populaire Méditéranée, BYmyCAR Mercedes-Benz, la Chambre des Notaires des Alpes-Maritimes et Metropolitan Club pour leur confiance et leur présence.
Merci également à The Arbory Dry Gin, M.M. Wines France, Perrier-Jouët et Black Jewel Caviar pour leurs expériences de dégustation, ainsi qu’à DX Events et Le Jardin des Chefs pour leur contribution à la réussite de cette soirée.
Une soirée placée sous le signe de l’art de vivre, du partage et de l’excellence, fidèle à l’esprit COTE Magazine.

Lire nos magazines



