Une soirée COTE féérique à la Villa Ephrussi de Rothschild

Le Jeudi 9 juin dernier, COTE Magazine et ses partenaires d’exception Air France, American Express, Gresham Banque Privée, Groupe Cavallari-Volvo, Lanvin, Mairie de Saint-Jean-Cap-Ferrat et Piaget recevaient ses invités pour une soirée féérique dans les somptueux jardins de la Villa Ephrussi de Rothschild. Merci aux vins Château Saint-Martin, au champagne Baron de Rothschild, le Jardin des Chefs, D&X Events, Selfie Mirror et good vibes.Sound Design Agency. © Serge-Henri Vidéo: Winky Création

Un grand merci aux ateliers culinaires : L’atelier de la Socca, Black Jewels Caviar, Poissonnerie Georgy, Chef Akhara de la Vague de Saint-Paul, Jean-Claude Vannini du Mayssa Beach & Paloma restaurant, Oceanosa Sushi, Komo avec Pierre Hermé et la Maison LAC. 

Fondées en 1987, Les Éditions COTE sont le fruit d’une aventure familiale qui dure depuis plus de 39 ans. Les magazines, dédiés à l’art de vivre et au luxe en Provence et sur la Côte d’Azur, mettent en avant le territoire et les acteurs de notre belle région.