Taulissa : le nouveau spot incontournable de Nice

Sur le toit de l’hôtel Maison Albar – Le Victoria, Taulissa dévoile sa nouvelle carte de plats, tapas et cocktails, et offre aux niçois, un panorama exceptionnel dans une ambiance conviviale. La terrasse rooftop, pensée comme un ponton flottant, domine la ville, la mer et les collines dans un spectacle permanent ; effet « whaou » garanti dès votre arrivée.

Dès 19h, le bar de la terrasse prend vie avec ses cocktails signatures originaux (on vous recommande la « Salade Niçoise » en version cocktail) et tapas méditerranéennes. Chaque jeudi, vendredi et samedi (et dimanche en juillet), un DJ live insuffle une énergie chaleureuse sur le rythme de nos chansons françaises revisitées ; le combo parfait pour transformer vos fins de journées. Là-haut, on rit, on trinque, on chante – Taulissa vibre dans un esprit libre et élégant. L’été ne fait que commencer et Nice a déjà son spot incontournable.

Ouvert tous les jours, DJ set à partir de 19h du jeudi au samedi en juin / du jeudi au dimanche en juillet.
Réservation conseillée.

TAULISSA BAR & ROOFTOP
Hôtel Maison Albar Le Victoria
6 avenue de Suède, 06000 Nice
Réservations : 04 22 70 08 20

RECEVEZ-nous

Vous êtes à l’affût des bonnes adresses ?
Découvrez les offres d’abonnement à votre magazine préféré !

LES EDITIONS COTE

Fondées en 1987, Les Éditions COTE sont le fruit d’une aventure familiale qui dure depuis plus de 36 ans. Les magazines, dédiés à l’art de vivre et au luxe en Provence et sur la Côte d’Azur, mettent en avant le territoire et les acteurs de notre belle région.