Soyez de fins œnologues au Château de Mille

Image

Image

Au Château de Mille, se prépare un atelier ludique et passionnant pour comprendre le métier d’œnologue : apprenez à distinguer les arômes et assembler les cépages pour créer votre propre cuvée. Un moment convivial et gourmand avec une belle assiette de dégustation et une bouteille offerte. 

« Nous vous faisons goûter nos différents cépages de blanc et rouge, élevés en barriques, cuves béton et inox. Vous apprendrez à distinguer les arômes et saveurs de chacun et pourrez les doser pour assembler votre propre cuvée.

La session est sérieuse mais joyeuse, et finit par un en-cas sympathique. Vous repartirez avec votre bouteille. » annoncent les maîtres des lieux !

Le 31 mai
À partir de 18h
Château de Mille
2650 route de Bonnieux
84400 Apt 
www.chateau-de-mille.com
Tél. 04 88 85 22 15
55€ par personne
Inscrivez-vous ICI

RECEVEZ-nous

Vous êtes à l’affût des bonnes adresses ?
Découvrez les offres d’abonnement à votre magazine préféré !

LES EDITIONS COTE

Fondées en 1987, Les Éditions COTE sont le fruit d’une aventure familiale qui dure depuis plus de 36 ans. Les magazines, dédiés à l’art de vivre et au luxe en Provence et sur la Côte d’Azur, mettent en avant le territoire et les acteurs de notre belle région.