Rosir de plaisir

Un peu de douceur ! Comme la continuité naturelle et discrète du phénomène Barbiecore, le rose poudré (blush pink) teinte délicatement les garde-robes de la rentrée.

1- Longchamp

Polyvalent

Grâce à sa double bandoulière réglable et amovible, le sac vanity Le Pliage Xtra peut se porter à l’épaule, en travers du corps ou à la main pour accompagner la modeuse dans toutes ses aventures.

2 –Chanel

Total look

Peignoir satiné, blouse et jupe… Sous l’impulsion de Matthieu Blazy, la femme Chanel prouve que le rose se porte aisément au quotidien, agrémenté d’une maxi-chaîne pour casser le côté trop girly.

3- Dior

Guimauve

Le Dior Messenger Small est le meilleur allié pour apporter une petite touche de couleur à nos looks.

4- Jacquemus

Entrechats

Pile dans la tendance des sneakers souples, comme soufflées par l’univers de la danse, les Tennis de Jacquemus associent résille et daim de cuir.

5- Calvin Klein

Balletcore

De retour sur le devant de la scène, la ballerine n’a pas dit son dernier mot.

6- Celine

Edulcorant

La maison parisienne nous fait voir la vie en rose avec ces lunettes-masques.

Fondées en 1987, Les Éditions COTE sont le fruit d’une aventure familiale qui dure depuis plus de 39 ans. Les magazines, dédiés à l’art de vivre et au luxe en Provence et sur la Côte d’Azur, mettent en avant le territoire et les acteurs de notre belle région.