Renouvelez votre dressing et votre déco aux Docks Village

Le printemps est l’occasion de renouveler votre garde-robe et donner un petit coup de fouet à votre intérieur. Tout le week-end, le Paulette Market investi la Place du Marché des Docks Villages pour un vide-dressing unique en son genre.

Le printemps est l’occasion de renouveler votre garde-robe et donner un petit coup de fouet à votre intérieur. Tout le week-end, le Paulette Market investi la Place du Marché des Docks Villages pour un vide-dressing unique en son genre. En plus de retrouver vos marques préférées : Zadig & Voltaire, Maje, Sandro, Ba&Sh, Bel Air, Claudie Pierlot, Gérard Darel, découvrez un espace réservé à la décoration ! Vases, lampes, coussins ou sculptures n’attendent que vous.

 

Le samedi 10 juin et le dimanche 11 juin de 10h à 19h
Entrée libre et gratuite
Les Docks Village
Place du Marché
Quai du Lazaret,
13002 Marseille
Facebook

 

RECEVEZ-nous

Vous êtes à l’affût des bonnes adresses ?
Découvrez les offres d’abonnement à votre magazine préféré !

LES EDITIONS COTE

Fondées en 1987, Les Éditions COTE sont le fruit d’une aventure familiale qui dure depuis plus de 36 ans. Les magazines, dédiés à l’art de vivre et au luxe en Provence et sur la Côte d’Azur, mettent en avant le territoire et les acteurs de notre belle région.