Rendez-vous à la 14ème édition du Monte-Carlo Jazz Festival à Monaco

Rendez-vous pour une balade direction la planète jazz ! Depuis 2006, ce festival est le reflet de la philosophie de la musique jazz : ouverte à tous les courants musicaux, toujours attachée à la tradition sans être immobile, s’inspirant de toutes les musiques du monde

Rendez-vous pour une balade direction la planète jazz ! Depuis 2006, ce festival est le reflet de la philosophie de la musique jazz : ouverte à tous les courants musicaux, toujours attachée à la tradition sans être immobile, s’inspirant de toutes les musiques du monde tout en laissant la part belle à la création. Un melting pot de culture qui sera sublimé par cette programmation 2019 avec des artistes uniques tels que le mélomane Herbie Hancock ce 22/11, le trompettiste franco-libanais Ibrahim Maalouf le 30/11 ou encore la chorale The London African Gospel Choir qui montera sur scène le 1/12 pour clôturer en beauté ce festival. De quoi faire voyager les amoureux de la musique.

Jusqu’au 1er décembre
Tarifs variables selon les représentations
14ème édition du Monte-Carlo Jazz Festival
Opéra Garnier de Monaco
Place du Casino – Monaco
www.montecarlosbm.com/fr/spectacles/monte-carlo-jazz-festival

 

RECEVEZ-nous

Vous êtes à l’affût des bonnes adresses ?
Découvrez les offres d’abonnement à votre magazine préféré !

Fondées en 1987, Les Éditions COTE sont le fruit d’une aventure familiale qui dure depuis plus de 36 ans. Les magazines, dédiés à l’art de vivre et au luxe en Provence et sur la Côte d’Azur, mettent en avant le territoire et les acteurs de notre belle région.