Rencontre entre Harajuku et Les Halles avec la collab agnès.b x NEIGHBORHOOD®

Pour cette collaboration, deux lieux se croisent. Les Halles parisiennes où agnès b. s’est installée il y a cinquante ans, et Harajuku, épicentre effervescent de la mode japonaise. Une rencontre du troisième type qui fait naitre la première collaboration entre agnès b. et la marque tokyoïte NEIGHBORHOOD®.

La collection de quinze pièces réunit les incontournables des deux maisons. Cardigan à capuche inspiré du célèbre Cardigan Pression agnès, t-shirts à rayures marinière manches longues et courtes, chemise western – coupe iconique commune aux deux enseignes, sweat-shirt à enfiler cher au cœur d’agnès b.

Deux pièces sortent du lot : la veste 2nd TYPE de NEIGHBORHOOD® customisée de la main d’Agnès Troublé elle-même, arborant un collage mêlant photographies d’archives et dessins réalisés par les deux directeurs artistiques Agnès b. et Shinsuke Takizawa. Le pantalon en denim assorti reprend le modèle du jean 5P de NEIGHBORHOOD®. Un t-shirt manches longues illustre le thème « Harajuku × Les Halles » avec ce collage créé spécialement pour la collaboration.

agnès b. × NEIGHBORHOOD® vol.1
Disponible au 17 rue des Ponchettes ou 7 rue Jules Gilly, Nice

RECEVEZ-nous

Vous êtes à l’affût des bonnes adresses ?
Découvrez les offres d’abonnement à votre magazine préféré !

Fondées en 1987, Les Éditions COTE sont le fruit d’une aventure familiale qui dure depuis plus de 36 ans. Les magazines, dédiés à l’art de vivre et au luxe en Provence et sur la Côte d’Azur, mettent en avant le territoire et les acteurs de notre belle région.