Prolongez l’été face à la mer sur La Terrasse du Plaza à Nice

Perché au 6e et dernier étage de l’Hôtel Plaza, situé dans le Carré d’or, avec une vue à perte d’horizon sur la mer Méditerranée, La Terrasse du Plaza est une institution niçoise, été comme hiver. À partir de mi-octobre, elle s’adapte à tous les temps,

Perché au 6e et dernier étage de l’Hôtel Plaza, situé dans le Carré d’or, avec une vue à perte d’horizon sur la mer Méditerranée, La Terrasse du Plaza est une institution niçoise, été comme hiver. À partir de mi-octobre, elle s’adapte à tous les temps, grâce à son toit rétractable, permettant d’y apprécier une pause déjeuner sept jours sur sept. Vous y dégusterez des recettes méditerranéennes gourmandes qui évoluent au fil des saisons, suggérées par le chef. L’établissement propose aussi des espaces séminaires – 8 salons de 1 000 m2 avec une capacité de 400 personnes – pour des réunions, déjeuners, dîners, mariages ou tout autre évènement toute l’année.

La Terrasse du Plaza
12 avenue de Verdun, Nice
Tél. 04 93 16 75 92
www.laterrasseduplaza.fr

 

RECEVEZ-nous

Vous êtes à l’affût des bonnes adresses ?
Découvrez les offres d’abonnement à votre magazine préféré !

Fondées en 1987, Les Éditions COTE sont le fruit d’une aventure familiale qui dure depuis plus de 36 ans. Les magazines, dédiés à l’art de vivre et au luxe en Provence et sur la Côte d’Azur, mettent en avant le territoire et les acteurs de notre belle région.