Prenez place à l’Opéra

Image

Un moment d’exception, à vivre avec intensité et à partager. Capté et diffusé grâce au soutien de Rolex, Chanel, des mécènes du Comité d’honneur et des donateurs de l’événement.

Fauteuils du balcon, loge, corbeille ? Vous auriez aimé passer la Saint-Valentin à l’opéra… Et bien faites-le, confortablement installés dans votre canapé, l’opéra vient à vous ! Loué soit l’Opéra national de Paris qui vous offre son ballet de gala d’ouverture grâce à sa nouvelle plateforme « chez soi ».
Pour que vivent les émotions de la danse, des plus grandes et envoutantes musiques classiques, pour que nous ne cessions de frémir devant grâce et virtuosité… Avec les Étoiles Valentine Colasante et Hugo Marchand aux côtés des chorégraphies de Jérôme Robbins et William Forsythe ainsi que du traditionnel Défilé du Ballet qui présente, des petits rats aux Étoiles, l’ensemble des danseurs de l’Opéra national de Paris.
Chef d’orchestre : Vello Pähn
Réalisation : Floris Bernard / Jean-Luc Antoine

 

RECEVEZ-nous

Vous êtes à l’affût des bonnes adresses ?
Découvrez les offres d’abonnement à votre magazine préféré !

Fondées en 1987, Les Éditions COTE sont le fruit d’une aventure familiale qui dure depuis plus de 36 ans. Les magazines, dédiés à l’art de vivre et au luxe en Provence et sur la Côte d’Azur, mettent en avant le territoire et les acteurs de notre belle région.