Passez un dimanche de Pâques étoilé

Et si cette année vous laissiez Ludovic Turac préparer le repas de Pâques ? Ce dimanche, le chef du restaurant « Une Table au Sud » a imaginé un menu en quatre temps dans la tradition de cette fête,

Et si cette année vous laissiez Ludovic Turac préparer le repas de Pâques ? Ce dimanche, le chef du restaurant « Une Table au Sud » a imaginé un menu en quatre temps dans la tradition de cette fête, avec des notes originales et des produits du Sud. En famille ou entre amis, venez déguster l’œuf fermier mollet, l’agneau rôti à l’ancienne, le chèvre de Provence frais et une douceur chocolatée.

 

Le dimanche 16 avril
Tarif : 105 € par personne
Sur réservation
Une Table au Sud
2 quai du Port,
13002 Marseille
T. 04 91 90 63 53
www.unetableausud.com

 

Fondées en 1987, Les Éditions COTE sont le fruit d’une aventure familiale qui dure depuis plus de 39 ans. Les magazines, dédiés à l’art de vivre et au luxe en Provence et sur la Côte d’Azur, mettent en avant le territoire et les acteurs de notre belle région.