Parcourez l’architecture de l’intime d’Eileen Gray à Roquebrune-Cap-Martin

Plus que quinze jours pour visiter l’exposition du Hangar du site Cap moderne. Dédiée à Eileen Gray, elle rend hommage au génie de la créatrice irlandaise qui fut à la fois architecte, designer, peintre, photographe

Plus que quinze jours pour visiter l’exposition du Hangar du site Cap moderne. Dédiée à Eileen Gray, elle rend hommage au génie de la créatrice irlandaise qui fut à la fois architecte, designer, peintre, photographe et dont les œuvres ont traversé l’Art déco et le mouvement moderne. Organisée en collaboration avec le Centre Pompidou, elle présente les moments clés de sa réflexion sur l’aménagement de l’espace et ouvre un dialogue avec ses réalisations, comme la Villa E-1027 construite avec Jean Badovici à seulement quelques pas de l’ancienne gare accueillant l’exposition.

 

Jusqu’au 15 décembre
“Eileen Gray : Une architecture de l’intime”
Cap Moderne
Avenue Le Corbusier, Roquebrune-Cap-Martin
Tél. 06 48 72 90 53
capmoderne.com

RECEVEZ-nous

Vous êtes à l’affût des bonnes adresses ?
Découvrez les offres d’abonnement à votre magazine préféré !

LES EDITIONS COTE

Fondées en 1987, Les Éditions COTE sont le fruit d’une aventure familiale qui dure depuis plus de 36 ans. Les magazines, dédiés à l’art de vivre et au luxe en Provence et sur la Côte d’Azur, mettent en avant le territoire et les acteurs de notre belle région.