Ouvrez grandes les portes de La Place à Marseille

Concept store éphémère au cœur de la République, « La Place » fermera bientôt ses portes. Encore quelques jours pour profiter sans modération de ce lieu atypique où se mêlent brocante vintage, shop déco, expositions et nocturnes très ambiancées !

Concept store éphémère au cœur de la République, « La Place » fermera bientôt ses portes. Encore quelques jours pour profiter sans modération de ce lieu atypique où se mêlent brocante vintage, shop déco, expositions et nocturnes très ambiancées ! Des lives, des DJs et une palanquée de collectifs invités qui vont ramener leur troupe pour passer du bon son, comme on dit… Une signature déco et brocante vintage By Missmu, le concept store est proposé par La Boutique d’Été & Pendleproject. Pour réconforter vos petites, et grandes, faims, Lorette et ses chefs invités seront à l’action. Tout a été pensé pour ce dernier week-end. Bien-sûr lundi 31 vous réserve bien des cerises sur le gâteau ! Line-up : Dj Djel Dj, turntablist & beatmaker originaire de Marseille, fondateur de la Fonky Family et des « Don’t Sleep Dee Jayz », c’est le DJ Marseillais que l’on ne présente plus ! Véritable créateur de soirées mémorables, fidèles aux valeurs du hip hop et à sa musique, “Le Tailleur de Diamants” auteur récemment d’un premier album solo intitulé « Rendez-vous », donne des entrevues à travers ses soirées. Entre Live Band, DJ set et Block Party’s, laissez-vous conquérir par ses platines qui dealent des pépites dont lui seul a le secret. Programmation by Jardins Suspendus
La Place ferme ses portes le 31 décembre, tandis que 2019 ouvre les siennes, il sera 5h, Marseille s’éveillera !

Jusqu’au 31 décembre 2018
De 10h à 2h du matin
Fermeture 5h, le 1er janvier à la fin du réveillon
Programme des soirées du week-end
Vendredi 28 – Teddy.G aka Papastomp
Samedi 29 – Endoume selector & FRIENDS
Dimanche 30 – Le jour d’avant avec Borderliner Borderline & chutmonsecret
Lundi 31- « C’est l’amour à la Place » Réveillon de la Saint-Sylvestre
Entrée avec repas inclus : 25€
Prévente, sans repas : 15€
Dîner : Réservations obligatoires au 06 37 74 06 61‬
Billetterie : bit.ly/2BfXX3n
1 place Sadi Carnot
13002 Marseille
T. 06 17 86 66 07/ 06 37 74 06 61‬

Atypique et éphémère, découvrez La Place © DR

RECEVEZ-nous

Vous êtes à l’affût des bonnes adresses ?
Découvrez les offres d’abonnement à votre magazine préféré !

LES EDITIONS COTE

Fondées en 1987, Les Éditions COTE sont le fruit d’une aventure familiale qui dure depuis plus de 36 ans. Les magazines, dédiés à l’art de vivre et au luxe en Provence et sur la Côte d’Azur, mettent en avant le territoire et les acteurs de notre belle région.