Orange is the new Black

A la belle saison, les boîtiers s’emparent des tonalités orangées, évocation d’une couleur de soleil estival. Pour elle comme pour lui.

Par Julie de los Rios

Image

Harry Winston

Anniversaire

En 2023, l’iconique collection Ocean souffle 25 ans d’audace. Grâce à son vaste éventail de modèles, elle s’adapte à toutes les occasions. Notre coup de cœur ? La très glamour Ocean Biretrograde Orange Automatic 36 mm, en or blanc, sophistiquée par des spessartites orange, des diamants et de la nacre irisée. En édition limitée à 20 pièces.

 

Image

Rolex

Vitaminée

En 2023, la manufacture relooke sa Day-Date 36 avec des cadrans en pierre ornementale. Ainsi, les teintes chatoyantes de la turquoise, l’aventurine verte ou la cornaline évoquent les côtes méditerranéennes. Ici, un subtil camaïeu d’orangé est sublimé par l’or jaune et des index et chiffres romains VI et IX sertis de diamants.

 

RECEVEZ-nous

Vous êtes à l’affût des bonnes adresses ?
Découvrez les offres d’abonnement à votre magazine préféré !

Précédent
Todo bien !
LES EDITIONS COTE

Fondées en 1987, Les Éditions COTE sont le fruit d’une aventure familiale qui dure depuis plus de 36 ans. Les magazines, dédiés à l’art de vivre et au luxe en Provence et sur la Côte d’Azur, mettent en avant le territoire et les acteurs de notre belle région.