Nouvelle saison au Domaine du Mas de Pierre

Qu’avez-vous prévu pour Pâques? Le dimanche 5 avril, le domaine de Saint-Paul-de-Vence déploie sa grande Easter Party en plein air, marquant le retour des beaux jours. Dans les jardins verdoyants, la journée mêle buffet gourmand, démonstrations culinaires, cuisson au brasero et banc de l’écailler. Les enfants participent à la chasse aux œufs et découvrent la mini-ferme installée dans le parc. Petits et grands profitent de cette parenthèse festive où convivialité et gourmandise dialoguent sous le soleil provençal.

La nouvelle saison s’annonce également à table avec la réouverture des deux restaurants du domaine. La Table de Pierre reprend ses dîners d’exception dès le 13 mars les vendredis et samedis soirs, puis du mardi au samedi à partir du 1er mai, exclusivement au dîner. Dolce Provenza accueille toute la semaine au bord de la piscine pour déjeuners et dîners aux saveurs méditerranéennes. Le 26 mars, un dîner à quatre mains réunit le Chef Rodolphe Loury et son mentor Jocelyn Herland, aujourd’hui Chef Exécutif du Plaza Athénée. Vingt-cinq ans après leurs débuts communs, cette soirée rare célèbre transmission et excellence.

Le Domaine du Mas de Pierre ***** Relais & Châteaux

Réouverture de la Table de Pierre dès le 13 mars. Dîner 4 mains Rodolphe Loury x Jocelyn Herland, le 26 mars

Easter Party le 5 avril, 110 € par adulte (une coupe de champagne incluse par adulte ) et 60 € par enfant de 3 à 12 ans.

2320, route des Serres, 06570 Saint-Paul de Vence

RECEVEZ-nous

Vous êtes à l’affût des bonnes adresses ?
Découvrez les offres d’abonnement à votre magazine préféré !

Fondées en 1987, Les Éditions COTE sont le fruit d’une aventure familiale qui dure depuis plus de 39 ans. Les magazines, dédiés à l’art de vivre et au luxe en Provence et sur la Côte d’Azur, mettent en avant le territoire et les acteurs de notre belle région.