Mobilisez-vous pour la collecte solidaire de Lancel à Cannes

Image

Image

La griffe française de maroquinerie est trending ! Et l’une de ses actualités (en plus de sa collection printemps-été 2021) est solidaire : en effet, à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, ce 8 mars, Lancel a soutenu l’association ADSF, qui agit pour la santé des femmes en situation de grande exclusion. Pour cela, la marque a organisé une collecte dans 13 points de vente partout en France afin que les clientes qui souhaitent participer puissent déposer des produits de beauté & d’hygiène directement en boutique (brosse à dents, dentifrice, déodorant, shampooing…), dont à celle de Cannes. Une opération solidaire qui, on l’espère, permettra d’aider les femmes dans le besoin et qui se poursuit jusqu’au 14 mars !

Opération Lancel x ADSF jusqu’au 14 mars
Lancel Cannes
1 boulevard de la Croisette
Mobilisez-vous pour la collecte solidaire de Lancel à Cannes
Liste complète des produits collectés : brosses à dents, dentifrices, préservatifs internes/externes, crèmes pour le visage, le corps, les pieds, les mains, déodorants, shampoings et après-shampoings, lingettes, serviettes périodiques, gels douches et savons, gels hydroalcooliques, rasoirs, produits de beauté, couches et produits pour bébés et serviettes de toilette.
Toutes les informations : lancel.com

RECEVEZ-nous

Vous êtes à l’affût des bonnes adresses ?
Découvrez les offres d’abonnement à votre magazine préféré !

Fondées en 1987, Les Éditions COTE sont le fruit d’une aventure familiale qui dure depuis plus de 36 ans. Les magazines, dédiés à l’art de vivre et au luxe en Provence et sur la Côte d’Azur, mettent en avant le territoire et les acteurs de notre belle région.