Mettez la musique à l’honneur aux quatre coins de Marseille

« Les Musiques » lance sa 30e édition ce week-end ! Musiques de création, écrites, improvisées ou expérimentales, tous les genres et tous les styles se mêlent lors de ce festival unique.

« Les Musiques » lance sa 30e édition ce week-end ! Musiques de création, écrites, improvisées ou expérimentales, tous les genres et tous les styles se mêlent lors de ce festival unique. Des artistes venus du monde entier partageront avec vous leurs œuvres musicales, imaginées ou retravaillées au sein de divers lieux à Marseille. Faites la découverte de nouvelles formes d’art, toutes disciplines confondues.

 

Jusqu’au 20 mai
Divers lieux à Marseille
T. 04 96 20 60 10

Tarifs : de 6 € à 24,50 €
Sur réservation depuis le site internet
yesgolive.com/gmem

 

RECEVEZ-nous

Vous êtes à l’affût des bonnes adresses ?
Découvrez les offres d’abonnement à votre magazine préféré !

LES EDITIONS COTE

Fondées en 1987, Les Éditions COTE sont le fruit d’une aventure familiale qui dure depuis plus de 36 ans. Les magazines, dédiés à l’art de vivre et au luxe en Provence et sur la Côte d’Azur, mettent en avant le territoire et les acteurs de notre belle région.