Mercredi 14 mai 2025 : COTE à la Collection Lambert

Le mercredi 14 mai, COTE MAGAZINE a réuni partenaires, clients et amis à la Collection Lambert à Avignon pour une soirée exceptionnelle, dans le cadre de l’exposition engagée “Même les soleils sont ivres”, imaginée par Stéphane Ibars.

Un immense merci à Alicia Sauze pour son implication, et à François Quintin pour son accueil.

Merci à nos partenaires pour leur fidélité : VOLVO Suède Provence Automobiles Avignon, Le Conservateur, Le Conseil Départemental de Vaucluse, Legendre Joaillier, Almé Paris, Bang & Olufsen Provence. 

Et à nos précieux prestataires : La Vallergue Traiteur, Provence Expériences, Champagne Rousseaux-Daye, Le Château de Mille, Le Moulin Castelas, IBELIV. 

© Frédéric Stephan © Roman Mineo

Nos partenaires

Retrouvez les photos de la soirée

Nos prestataires

Soirée Co-branding, inauguration, trophée, lancement…

COTE Magazine, créateur de vos soirées sur la Provence. 

RECEVEZ-nous

Vous êtes à l’affût des bonnes adresses ?
Découvrez les offres d’abonnement à votre magazine préféré !

LES EDITIONS COTE

Fondées en 1987, Les Éditions COTE sont le fruit d’une aventure familiale qui dure depuis plus de 36 ans. Les magazines, dédiés à l’art de vivre et au luxe en Provence et sur la Côte d’Azur, mettent en avant le territoire et les acteurs de notre belle région.