Quand le tumulte d’août s’apaise, Saint-Tropez révèle son visage le plus confidentiel. Et c’est dans cette atmosphère précieuse que l’Hôtel de Paris Saint-Tropez invite à prolonger l’été jusqu’au 14 octobre, en ouvrant à tous — chaque jour — deux de ses adresses les plus désirables.
Au sommet, le rooftop Les Toits déploie sa magie : une piscine suspendue, une terrasse à 360° et la Méditerranée en toile de fond. Le jeudi, la soirée La vie en rose s’embrase sous les rythmes d’un DJ set. Les week-ends, la voix envoûtante de Cynthia Queenton diffuse ses accents jazzy dans l’air du soir. Le dimanche, place au raffinement avec un brunch servi à table, où les saveurs méditerranéennes se savourent face au golfe scintillant (89€ adulte, 38€ enfant).
Quelques étages plus bas, le Spa by Clarins devient l’adresse du renouveau. Entre mains expertes et haute technologie, il offre des soins signatures et des expériences d’exception : ONA Indiba pour une peau réoxygénée, pressothérapie pour une légèreté retrouvée, LPG Cellu M6 Alliance pour redonner au corps fermeté et éclat. Une bulle de sérénité où l’été s’efface en douceur, laissant place à une beauté sublimée.
Deux parenthèses uniques, deux façons d’apprivoiser Saint-Tropez hors saison : la fête au sommet, le bien-être absolu en bas. Toujours avec style.
Hôtel de Paris Saint-Tropez
Les Toits & Spa by Clarins ouverts à tous Spa 10h-20h
1 Trav. de la Gendarmerie, 83990 Saint-Tropez

Lire nos magazines



