
Vernissage de l’exposition en musique. Crédit DR

La visite d’anciennes maisons et bâtiments en transition, en attente d’une nouvelle vie, amène à de troublantes rencontres. Entre la végétation qui reprend ses droits, les vieux livres et autres meubles laissés là, on croise des pianos, trop lourds pour être déménagés. Le photographe Romain Thierry en a fait le sujet principal de ses images, ceci en Europe de l’Est, et jusqu’au Japon et aux États-Unis.
Jusqu’au 6 juin 2026
« Romain Thierry : Requiem pour pianos »
Scène 55
55 chemin de Faissole, Mougins
Tél. 04 92 92 55 67
Fondées en 1987, Les Éditions COTE sont le fruit d’une aventure familiale qui dure depuis plus de 39 ans. Les magazines, dédiés à l’art de vivre et au luxe en Provence et sur la Côte d’Azur, mettent en avant le territoire et les acteurs de notre belle région.
Qu’avez-vous prévu ce week-end ?
Chaque semaine, Week-end By COTE vous partage ses bons plans et bonnes adresses pour (re)découvrir et profiter de notre belle région PACA : expositions, musées, vernissages, restaurants, escapades, sorties, spa & bien-être et shopping.

NOS
MAGAZINES
Plongez dans l’univers des Editions COTE et retrouvez tous nos numéros pour avoir une longueur d’avance sur l’air du temps et les dernières actualités.
