Festival Jours et Nuits de Cirque, organisé par le CIAM, le 28 septembre 2024 à Aix-en-Provence. ©Joseph Banderet

Le Family Day est de retour à CIAM

Festival Jours et Nuits de Cirque, organisé par le CIAM, le 28 septembre 2024 à Aix-en-Provence. ©Joseph Banderet

Un petit vent de printemps souffle sur Aix-en-Provence, on range les doudounes, on ressort les lunettes de soleil, et surtout… on bloque son dimanche 30 mars, parce que le Family Day fait son grand retour au CIAM ! 

Un dimanche où le cirque et la nature s’associent pour offrir à toute la famille une bonne excuse pour sortir au grand air, s’amuser et s’émerveiller ! École éphémère de cirque pour les petits (dès 4 ans), baptêmes de trapèze volant pour les intrépides, mais aussi ateliers créatifs, marché d’artisans et food trucks pour les gourmands. Bref, un cocktail de découvertes et de partage, à siroter en famille ! Un instant à saisir sans tarder… avant que les ateliers ne fassent le plein ! 

RECEVEZ-nous

Vous êtes à l’affût des bonnes adresses ?
Découvrez les offres d’abonnement à votre magazine préféré !

Fondées en 1987, Les Éditions COTE sont le fruit d’une aventure familiale qui dure depuis plus de 39 ans. Les magazines, dédiés à l’art de vivre et au luxe en Provence et sur la Côte d’Azur, mettent en avant le territoire et les acteurs de notre belle région.