Laissez-vous emporter par l’histoire de Sarah Doraghi au Théâtre Francis Gag à Nice

L’histoire de cette petite fille tout à fait iranienne, devenue une femme totalement française, a marqué les esprits dans la série documentaire “L’Iran au cœur” diffusée sur Arte l’an passé. Auteure du petit livre à succès “Là, tu dépasses les bornes”

L’histoire de cette petite fille tout à fait iranienne, devenue une femme totalement française, a marqué les esprits dans la série documentaire “L’Iran au cœur” diffusée sur Arte l’an passé. Auteure du petit livre à succès “Là, tu dépasses les bornes” et présentatrice de la rubrique “Culture en Régions” sur Télématin, Sarah Doraghi nous raconte avec humour et légèreté comment elle est devenue bien de chez nous, sans pour autant gommer ses origines, dans une mise en scène pétillante d’Isabelle Nanty. Ici, la double nationalité ne divise pas au contraire, elle double même l’amour.

 

Le vendredi 5 mai à 20h30
“Sarah Doraghi : Je change de file !”
Théâtre Francis Gag
4 rue de la Croix, Vieux-Nice
Tél. 04 92 00 78 50
theatre-francis-gag.org

 

Fondées en 1987, Les Éditions COTE sont le fruit d’une aventure familiale qui dure depuis plus de 39 ans. Les magazines, dédiés à l’art de vivre et au luxe en Provence et sur la Côte d’Azur, mettent en avant le territoire et les acteurs de notre belle région.