La Table du Royal remet le couvert à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Le restaurant gastronomique de l’Hôtel Royal-Riviera rouvre ses portes pour une nouvelle saison de haute volée culinaire. À la barre de cette table d’exception, un duo complice et talentueux : le chef Geoffroy Szamburski et le chef pâtissier Lucas Simoncini, tous deux auréolés d’un parcours étoilé qui annonce une expérience gastronomique mémorable.
La partition s’articule autour d’une cuisine méditerranéenne contemporaine, où les produits d’exception de la région sont sublimés avec précision et créativité. Des gamberoni de San Remo à l’oxalis en passant par le citron de Menton, chaque assiette raconte une histoire de terroir et d’engagement. Le circuit court n’est pas un concept marketing mais une véritable philosophie incarnée par des relations privilégiées avec les producteurs locaux.
En fin de repas, les créations pâtissières de Lucas Simoncini prolongent l’émerveillement avec des desserts en parfait équilibre, Chocolat Duplanteur, noisette du Piémont en équilibre texturé côtoie les Agrumes de Daniele en blanc manger aérien, vinaigrette miellée. Avec les beaux jours, la terrasse panoramique devient le théâtre idéal de cette gastronomie solaire, offrant aux convives une vue imprenable sur la Méditerranée.

LA TABLE DU ROYAL – HÔTEL ROYAL-RIVIERA
3 avenue Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat

RECEVEZ-nous

Vous êtes à l’affût des bonnes adresses ?
Découvrez les offres d’abonnement à votre magazine préféré !

Fondées en 1987, Les Éditions COTE sont le fruit d’une aventure familiale qui dure depuis plus de 39 ans. Les magazines, dédiés à l’art de vivre et au luxe en Provence et sur la Côte d’Azur, mettent en avant le territoire et les acteurs de notre belle région.