©Vanessa Lambert

La réouverture de l’Hôtel de Paris Saint-Tropez 

©Franck Hamel
©Vanessa Lambert
©Vanessa Lambert
©Vanessa Lambert

Le joyau tropézien reprend vie le 10 avril pour une saison printanière qui s’annonce radieuse. L’Hôtel de Paris Saint-Tropez imagine la meilleure des manières de célébrer les beaux jours dans un village encore préservé de l’effervescence estivale.

Pour Pâques, on retrouve une expérience familiale complète : le brunch gourmand aux accents chocolatés servi dimanche et lundi, une mini-ferme installée dans le patio et une chasse aux œufs dans les espaces de l’hôtel. Un photobooth dans le lobby permettra d’immortaliser ces moments privilégiés.

Au programme des ponts de mai : flâneries dans le village, premières soirées sur le rooftop Les Toits – unique terrasse panoramique de Saint-Tropez –, sorties en mer ou farniente sur les plages emblématiques. Le printemps tropézien promet une douceur de vivre incomparable, loin de l’agitation de la haute saison.

Hôtel de Paris Saint-Tropez
Réouverture le 10/04/25
Brunch de Pâques les 20-21/04

Fondées en 1987, Les Éditions COTE sont le fruit d’une aventure familiale qui dure depuis plus de 39 ans. Les magazines, dédiés à l’art de vivre et au luxe en Provence et sur la Côte d’Azur, mettent en avant le territoire et les acteurs de notre belle région.