Sac dadame, blouse lavallière et jupe-culotte, léopard ou pied-de-poule, bottes ou mocassins… Les It girls s’inspirent des grandes heures de la Parisienne, entre nonchalance et sophistication.
Gucci
Rétro-futuriste
Parfait pour sophistiquer un look, ce bonnet en feutre avec visière transparente permet de se démarquer avec chic et originalité.
Celine
Allure gagnante
Après avoir été décrié pour son escapade rock, le directeur artistique Hedi Slimane renoue avec les valeurs fondamentales de la maison en proposant une garde-robe néo-tradi qui séduira les élégantes, mères et filles.
Longchamp
Félines
Must-have de la saison, les bottes hautes vous assurent une démarche sensuelle… inoubliable !
Dries Van Noten
Revisité
Les classiques mocassins revus par le styliste belge, bicolores et à talons carrés.
Fendi
Mini
L’iconique sac Baguette, designé par Silvia Venturini Fendi en 1997, se revisite aujourd’hui en minuscule. Futur collector, le Nano Baguette se décline dans différentes matières et coloris. Entre le bicolore en vison, la version en croco rose ou le modèle monogrammé, notre cœur balance.
Miu Miu
Bonne élève
Maxi-cape à double boutonnage, blouse romantique en mousseline et escarpins à brides, la It Girl de Miu Miu maîtrise le b.a.-ba du chic parisien.
Versace
Bijoux de tête
Le nouveau fétichisme des fashionistas ? Collectionner et accumuler barrettes et pinces à cheveux pour une jolie tête bien faite.
Lancel
Rouge baiser
Teinte glamour pour le sac Clic. Porté croisé, cuir lisse brillant et doublure gros-grain rouge, il permet de transporter le strict minimum.
Dior
Couvre-chef
Star de la saison, l’imprimé léopard s’empare du bob « Teddy D », rehaussé d’une voilette délicate.
La bouche rouge
Initiales
Le détail qui fait la différence ? Pour abriter son rouge à lèvres écoresponsable, l’élégante s’offre un écrin personnalisé à ses initiales.
Hermès
Equestre
Née de l’imaginaire du designer Ini Archibong, la montre Galop d’Hermès s’empare des codes classiques – mors, harnais, éperons – du monde équestre, valeur fondatrice de la maison.
Par Julie de los Rios