© InterContinental Marseille - Hôtel Dieu

La Marina Brugal revient pour une saison estivale chic et ensoleillée

Depuis le mois dernier, l’InterContinental Marseille – Hôtel Dieu accueille pour la seconde année consécutive La Marina Brugal, une oasis urbaine éphémère nichée sur la terrasse du Capian Bar, au cœur du Vieux-Port. Ce lieu unique invite Marseillais et visiteurs à vivre une expérience de déconnexion élégante, entre cocktails raffinés, vue imprenable sur Notre-Dame de la Garde et ambiance chaleureuse signée Brugal, emblématique maison de rhum dominicaine.

Jusqu’à début octobre, La Marina Brugal propose :

  • Une carte de cocktails revisités avec créativité par Xavier Gilly, chef barman du Capian Bar, à partir de 18 € (et 14 € sans alcool) ;
  • Un Baba au rhum revisité à la carte ;
  • Les afterworks festifs “Mardis Sunset”, moments incontournables de l’été à Marseille, avec musique, convivialité et coucher de soleil sur le port.

Entre bulle intimiste et ponton végétalisé, chacun peut choisir son espace pour savourer un moment suspendu entre amis ou en famille, dans un cadre à la fois chic et décontracté. Accessible tous les jours de 11h à minuit, sans réservation, La Marina Brugal incarne le mariage parfait entre l’art de vivre méditerranéen et le savoir-faire centenaire de Brugal, producteur de rhum depuis 1888 en République dominicaine.

InterContinental – Hôtel Dieu
1 Pl. Daviel, 13002 Marseille

RECEVEZ-nous

Vous êtes à l’affût des bonnes adresses ?
Découvrez les offres d’abonnement à votre magazine préféré !

LES EDITIONS COTE

Fondées en 1987, Les Éditions COTE sont le fruit d’une aventure familiale qui dure depuis plus de 36 ans. Les magazines, dédiés à l’art de vivre et au luxe en Provence et sur la Côte d’Azur, mettent en avant le territoire et les acteurs de notre belle région.