A la taille, en transverse ou dans le cou… Les créateurs font bouger les lignes. Oubliés sac à main et autres cabas. Les filles voguent les gestes et l’esprit libres.
Céline by Hedi Slimane | Essentiel
Et si finalement, le strict minimum de l’élégante en 2019 était son rouge à lèvres ? C’est en tout cas ce que nous invite à penser Hedi Slimane avec cet élégant collier à étui lipstick.
Jacquemus | Futuriste
Pour sa griffe Jacquemus, Simon Porte mise sur de confortables pochettes zippées qui structurent une silhouette en apportant une touche de fantaisie pop
Fendi | Logomania
Sous l’impulsion de Karl Lagerfeld, décédé en février dernier, la maison Fendi avait déjà décliné les modèles de ceintures à multiples poches pour allier l’utile à l’agréable. Cette saison, elle se pare du logo maison pour plus de fun.
Louis Vuitton | Trilogie
Parmi la collection masculine de Louis Vuitton, imaginée par Virgil Abloh, cette ceinture s’empare de 3 pochettes de formes et tailles différentes pour organiser ses essentiels. Subtilement monogrammées, elles s’illuminent de flashs néons..
Chanel | Douillette
Pour la maison de la rue Cambon, la pochette, accrochée à la taille se fond à une silhouette. Ornée d’un logo à moumoute, elle signe un look résolument dans le vent.
Par Julie de los Rios