Jouez les prolongations nocturnes sur la terrasse du Plaza à Nice

La saison est lancée, la terrasse du Plaza est désormais ouverte jusqu’à 00h30 ! Version déjeuner, dîner ou lounge bar, on ne se lasse pas de sa vue panoramique. Vous pourrez goûter à une carte renouvelée aux saveurs estivales par le chef Olivier Bœuf.

La saison est lancée, la terrasse du Plaza est désormais ouverte jusqu’à 00h30 ! Version déjeuner, dîner ou lounge bar, on ne se lasse pas de sa vue panoramique. Vous pourrez goûter à une carte renouvelée aux saveurs estivales par le chef Olivier Bœuf. Poissons entiers (mérou, sole, turbot, daurade…) rôtis ou en croûte de sel mais aussi viandes Aubrac, Charolaise ou Simmental avec une sélection de pièces spéciales. Ce dimanche, optez pour la formule brunch ! Et en afterwork, venez déguster les toutes nouvelles créations de cocktail.

 

De 10h30 à 00h30
Garden brunch le dimanche 23 avril de 11h à 15h30
Soirée live DJ opening le 4 mai de 19h à 00h30
La Terrasse du Plaza
12 avenue de Verdun, Nice
Tél. 04 93 16 75 92
www.laterrasseduplazza.fr

 

Fondées en 1987, Les Éditions COTE sont le fruit d’une aventure familiale qui dure depuis plus de 39 ans. Les magazines, dédiés à l’art de vivre et au luxe en Provence et sur la Côte d’Azur, mettent en avant le territoire et les acteurs de notre belle région.