Iodez votre soirée à l’Avant Cour du Vallon des Auffes à Marseille

Ce vendredi, c’est oursinade ! Comme ils savent si bien la faire à l’Avant Cour. Un joyeux mélange de délices aux piquants noirs et d’ambiance festive. Oursins, huitres, crevettes pour la partie mer,

Ce vendredi, c’est oursinade ! Comme ils savent si bien la faire à l’Avant Cour. Un joyeux mélange de délices aux piquants noirs et d’ambiance festive. Oursins, huitres, crevettes pour la partie mer, cocktails maison, vin et digestifs pour la partie liquide se dégustent entre l’intérieur et l’extérieur accompagnés par le très bon son qui fait bouger les gambettes. Très attendues, les oursinades du restaurant spécialiste de la mer “l’Avant Cour“ sont bien souvent prises d’assaut par les gourmands et les amateurs de soirées festives. 2 services sont prévus pour satisfaire au mieux, à 19h et 22h. La réservation est ultra recommandée, et si par malheur la soirée est déjà complète, gardez bien l’adresse pour venir y déguster de bons plats très « mer » dans le cadre enchanteur du vallon.

Vendredi 22 février
De 19h à 3h
2 services, 19h & 22h
Oursinade de l’Avant Cour
122 rue du vallon des Auffes
13007 Marseille
T. 06 34 03 25 92

Oursins, ambiance et cadre… tout y est ! © l’Avant Cour DR

RECEVEZ-nous

Vous êtes à l’affût des bonnes adresses ?
Découvrez les offres d’abonnement à votre magazine préféré !

LES EDITIONS COTE

Fondées en 1987, Les Éditions COTE sont le fruit d’une aventure familiale qui dure depuis plus de 36 ans. Les magazines, dédiés à l’art de vivre et au luxe en Provence et sur la Côte d’Azur, mettent en avant le territoire et les acteurs de notre belle région.