A partir du 23 septembre, la 19e édition du Festival de la photographie méditerranéenne se partagera entre huit lieux d’exposition, entre Vence et Nice, dont Uni-Vers-Photos. William Bunel fait partie des 20 artistes sélectionnés par le Sept Off, l’équipe organisatrice de l’événement.
A partir du 23 septembre, la 19e édition du Festival de la photographie méditerranéenne se partagera entre huit lieux d’exposition, entre Vence et Nice, dont Uni-Vers-Photos. William Bunel fait partie des 20 artistes sélectionnés par le Sept Off, l’équipe organisatrice de l’événement. Le photographe propose une série intitulée « La Lente Virevolte », une immersion dans certains quartiers Nord de Marseille. Son travail tente de rendre visible ce qui se dérobe au regard. Des fictions mettant en scène des lieux, des corps, des femmes et des hommes incarnant à la fois le singulier et l’étrange. L’humain est au cœur de son travail. L’image photographique tricote des narrations, elle interroge autant notre rapport à la réalité que la fuite du temps.
Du 23 septembre au 14 octobre, du mardi au jeudi, de 14h à 16h, et du vendredi au samedi, de 15h à 19h. Vernissage le 29 septembre à 18h
Festival de la photographie méditerranéenne
Uni-Vers-Photos
1 rue Penchienatti, NICE
Tél. 06 20 44 08 43