Goûtez des sandwichs de homard frais chez SuperLobster à Nice

Superlobster est un superhéros venu tout droit de la côte Est des Etats-Unis. Né dans une baraque à fruits de mer en 1934 dans le Connecticut, il est devenu l’idole des Américains amateurs de homard, servi sans prétention dans un délicieux pain brioché toasté au beurre.

Superlobster est un superhéros venu tout droit de la côte Est des Etats-Unis. Né dans une baraque à fruits de mer en 1934 dans le Connecticut, il est devenu l’idole des Américains amateurs de homard, servi sans prétention dans un délicieux pain brioché toasté au beurre. Aujourd’hui, il débarque pour la première fois en France, à Nice. L’occasion de déguster un homard frais ou un lobster roll avec les doigts, avec des tots et une bonne bière américaine. Le tout dans une ambiance conviviale et détendue, entre amis ou en famille, loin des traditionnels standards des restaurants de homard français.

Service continu 7j/7, de 11h à 22h30
SuperLobster
12 passage Masséna / 9 rue Masséna, Nice
Tél. 04 97 08 47 93
www.superlobster.fr

 

RECEVEZ-nous

Vous êtes à l’affût des bonnes adresses ?
Découvrez les offres d’abonnement à votre magazine préféré !

Fondées en 1987, Les Éditions COTE sont le fruit d’une aventure familiale qui dure depuis plus de 39 ans. Les magazines, dédiés à l’art de vivre et au luxe en Provence et sur la Côte d’Azur, mettent en avant le territoire et les acteurs de notre belle région.