Goûtez à l’art au milieu des vignes

C’est au cœur du domaine viticole de La Londe-les-Maures que le Figuière Festival aura lieu pour la seconde année consécutive. Son objectif ? Surprendre, distraire, faire réfléchir et rêver à travers une programmation contemporaine

C’est au cœur du domaine viticole de La Londe-les-Maures que le Figuière Festival aura lieu pour la seconde année consécutive. Son objectif ? Surprendre, distraire, faire réfléchir et rêver à travers une programmation contemporaine alliant théâtre, danse, musique et arts plastiques. Dieudonné Niangouna, mis en scène par Jean-Paul Delore, portera la langue du Congolais Sony Labou dans la pièce “Machin La Hernie”. Volmir Cordeiro, impressionnant danseur brésilien, nous conduira dans sa “Rue” pour la faire nôtre. Et bien d’autres… Les spectateurs, transportés d’une scène à l’autre, au milieu des vignes et des pins, goûteront à une vision du luxe simple et hédoniste.

 

Les jeudi 27, vendredi 28 et samedi 29 juillet
Figuière Festival
605 route de Saint Honoré, La-Londe-les-Maures
Tél. 04 94 00 44 70

RECEVEZ-nous

Vous êtes à l’affût des bonnes adresses ?
Découvrez les offres d’abonnement à votre magazine préféré !

LES EDITIONS COTE

Fondées en 1987, Les Éditions COTE sont le fruit d’une aventure familiale qui dure depuis plus de 36 ans. Les magazines, dédiés à l’art de vivre et au luxe en Provence et sur la Côte d’Azur, mettent en avant le territoire et les acteurs de notre belle région.