Flânez à travers le Parc Phoenix pour découvrir les clichés de “Déclics niçois”

C’est le dernier week-end pour découvrir la première édition de Déclics niçois, rencontres photographiques organisées par le Collectif Photon, au cœur de l’écrin du Parc Phoenix. Amoureux de la photo, amateurs avertis ou simples pratiquants

C’est le dernier week-end pour découvrir la première édition de Déclics niçois, rencontres photographiques organisées par le Collectif Photon, au cœur de l’écrin du Parc Phoenix. Amoureux de la photo, amateurs avertis ou simples pratiquants désireux de connaître la diversité́ d’une création locale multiple, vous pourrez flâner à travers les différents espaces d’exposition, intérieurs ou extérieurs. Découvrez “American puzzle” de Jean-Christophe Béchet, photographe de renom national, à travers laquelle il rend hommage à tous les photographes américains qui ont formé son regard.

 

Jusqu’au dimanche 8 janvier, de 9h30 à 18h. Tarif : 3 €, gratuit pour les moins de 12 ans (dans la limite de 3 enfants maximum par adulte payant)
“Déclic niçois”
Parc Phoenix
405 promenade des anglais, Nice
Tél. 04 92 29 77 00
www.declicsnicois.com

 

RECEVEZ-nous

Vous êtes à l’affût des bonnes adresses ?
Découvrez les offres d’abonnement à votre magazine préféré !

LES EDITIONS COTE

Fondées en 1987, Les Éditions COTE sont le fruit d’une aventure familiale qui dure depuis plus de 36 ans. Les magazines, dédiés à l’art de vivre et au luxe en Provence et sur la Côte d’Azur, mettent en avant le territoire et les acteurs de notre belle région.