Tandem gagnant !



2014 – 2024, deux dates qui inscrivent à jamais la maison suisse dans la cité phocéenne ! 2014 marque l’ouverture de la première boutique à Marseille exclusivement dédiée à Rolex. 2024 signe la réouverture de cet espace après d’importants travaux de transformation et, surtout, d’agrandissement. À chaque étape de ce projet, la maison marseillaise familiale Frojo, acteur économique majeur de la ville, a été un partenaire privilégié.
Le résultat de ces travaux ? Une boutique qui s’étend désormais sur 166 mètres carrés, nichée dans un magnifique immeuble haussmannien. Les appliques en bois sur la façade reproduisent avec précision les cannelures visibles sur les montres classiques de la maison. À l’intérieur, les visiteurs sont accueillis par un comptoir en travertin surmonté d’un mur Aqua : un panneau mural subtilement éclairé dont le motif de vagues évoque le lien historique entre Rolex et le monde marin. Au fond de cet espace, un stucco spécialement conçu par les architectes d’intérieur de Rolex représente une vue emblématique de Marseille, s’étendant du Vieux-Port à Notre-Dame de la Garde.
Montres de seconde main
Au-delà de cette décoration minutieusement travaillée, l’attraction principale de cette nouvelle adresse Rolex se trouve au premier étage, entièrement dédié au programme « Rolex Certified Pre-Owned ». Ce programme permet aux détaillants officiels de proposer des montres Rolex de seconde main âgées d’au moins trois ans, certifiées authentiques et garanties par la marque. Une véritable opportunité pour tous ceux qui rêvent de posséder une Rolex sans investir dans une montre neuve.
Ces montres d’occasion bénéficient également d’un service après-vente sur place, assuré par quatre horlogers spécialement formés pour effectuer tous types d’opérations d’entretien, dans le strict respect des normes exigeantes de la manufacture.
Boutique Rolex Frojo
32 rue Grignan, Marseille 1er
Tél. 04 91 21 81 07