Fêtez l’événement Trans’Arts – 10e édition “Renaissance”, à Cogolin

Trans’Arts célèbre toutes les matières de la peinture, la sculpture et la photographie. La manifestation déploie un parcours artistique au cœur de trois sites historiques.

Trans’Arts célèbre toutes les matières de la peinture, la sculpture et la photographie. La manifestation déploie un parcours artistique au cœur de trois sites historiques. Tandis que la Demeure Sellier réunit dix-huit plasticiens, sculpteurs, peintres et photographes venus de France et d’ailleurs, la Chapelle s’anime autour d’ateliers et de performances en direct. Alain Nahum, cinéaste ayant travaillé avec les plus grands comédiens, et Pierre-Anthony Allard, directeur artistique du Studio Harcourt pendant 10 ans, investissent quant à eux les murs de La Teinturerie avec des films et photos, pour la dernière exposition dans ce lieu de l’ère pré-industrielle avant sa transformation.

 

Jusqu’au 3 septembre.
Samedi 31 juillet, 21h : soirée conférence autour de l’éclairage cinéma avec Pierre-Anthony Allard.

Trans’Arts – 10e édition « Renaissance »
Demeure Sellier, Chapelle et Teinturerie Cogolin
Tél. 04 94 55 01 10.
www.cogolin-provence.com

 

“India”, photographie de Pierre-Anthony Allard.

RECEVEZ-nous

Vous êtes à l’affût des bonnes adresses ?
Découvrez les offres d’abonnement à votre magazine préféré !

LES EDITIONS COTE

Fondées en 1987, Les Éditions COTE sont le fruit d’une aventure familiale qui dure depuis plus de 36 ans. Les magazines, dédiés à l’art de vivre et au luxe en Provence et sur la Côte d’Azur, mettent en avant le territoire et les acteurs de notre belle région.