Faites connaissance avec les marionnettes du « Petit Théâtre du Bout du Monde »

Ce week-end, c’est en famille que l’on court au Théâtre de La Criée. Ezéquiel Garcia-Romeu met en scène ses marionnettes contemporaines dans son théâtre miniature poétique.

Ce week-end, c’est en famille que l’on court au Théâtre de La Criée. Ezéquiel Garcia-Romeu met en scène ses marionnettes contemporaines dans son théâtre miniature poétique. Au sein d’une fourmilière humaine et animale, observez le quotidien de créatures attachantes hors de la civilisation, en pleine survie souterraine dans un territoire sous surveillance. Une quête philosophique de la liberté à ne pas rater.

 

Jusqu’au 13 mai
Dès 12 ans
Divers horaires
Tarifs : de 6 € à 13 €
Théâtre La Criée
30 Quai de Rive Neuve,
13007 Marseille
T. 04 91 54 70 54
theatre-lacriee.com

 

RECEVEZ-nous

Vous êtes à l’affût des bonnes adresses ?
Découvrez les offres d’abonnement à votre magazine préféré !

Fondées en 1987, Les Éditions COTE sont le fruit d’une aventure familiale qui dure depuis plus de 36 ans. Les magazines, dédiés à l’art de vivre et au luxe en Provence et sur la Côte d’Azur, mettent en avant le territoire et les acteurs de notre belle région.