Explorez le noir et la couleur dans l’œuvre de Bonnard au Cannet

Plus que quelques jours pour découvrir ce parcours en soixante œuvres, avec des peintures de l’artiste autour de ses sujets favoris : la vie intérieure, les nus, les natures mortes et paysages.

Plus que quelques jours pour découvrir ce parcours en soixante œuvres, avec des peintures de l’artiste autour de ses sujets favoris : la vie intérieure, les nus, les natures mortes et paysages. Une exposition qui débute par les travaux de jeunesse de Bonnard, du temps de sa passion pour les estampes japonaises. Bonnard a abordé beaucoup de thèmes de la vie moderne et a aussi dépeint son espace intime. La découverte de la Côte d’Azur lui a révélé une lumière et une nature luxuriante, devenues à ses yeux une forme de paradis. L’exposition réunit également pour la première fois un ensemble de vingt agendas, où l’artiste a noté jour après jour son ressenti et ses observations.

Jusqu’au 9 juin, du mardi au dimanche de 10h à 18h
« Bonnard en noir et en couleurs »
Musée Bonnard
16 boulevard Sadi Carnot, Le Cannet
Tel. 04 93 94 06 06
www.museebonard.fr

 

RECEVEZ-nous

Vous êtes à l’affût des bonnes adresses ?
Découvrez les offres d’abonnement à votre magazine préféré !

Fondées en 1987, Les Éditions COTE sont le fruit d’une aventure familiale qui dure depuis plus de 36 ans. Les magazines, dédiés à l’art de vivre et au luxe en Provence et sur la Côte d’Azur, mettent en avant le territoire et les acteurs de notre belle région.