Admirez la photo d’art et de collection au salon PhotoMonaco

Cette première édition “s’inscrit dans l’espace et le temps des arts visuels et de son histoire photographique sur le Rocher”, expliquent les trois organisateurs, Renaud Siegmann, Stéphane Gautier et le photographe Patrick Chelli.

Cette première édition “s’inscrit dans l’espace et le temps des arts visuels et de son histoire photographique sur le Rocher”, expliquent les trois organisateurs, Renaud Siegmann, Stéphane Gautier et le photographe Patrick Chelli. Elle réunira quinze galeries internationales, vingt éditeurs triés sur le volet et comptera la présence du mythique studio Harcourt. Parmi les événements phares du salon : le solo show inaugural consacré à l’animateur Nikos Aliagas, également photographe, et des expositions “hors les murs” dans les appartements du Palais princier, au Musée océanographique ainsi qu’au musée de l’Automobile.

 

Inauguration le jeudi 5 avril, de 18h à 21h, sur invitation
Du vendredi 6 au dimanche 8 avril, de 13h à 19h. Entrée libre
“PhotoMonaco”
Salle des Expositions
Quai Antoine 1er, Monaco
photomonaco2018.com

 

RECEVEZ-nous

Vous êtes à l’affût des bonnes adresses ?
Découvrez les offres d’abonnement à votre magazine préféré !

LES EDITIONS COTE

Fondées en 1987, Les Éditions COTE sont le fruit d’une aventure familiale qui dure depuis plus de 36 ans. Les magazines, dédiés à l’art de vivre et au luxe en Provence et sur la Côte d’Azur, mettent en avant le territoire et les acteurs de notre belle région.