Explorez l’ombre et la lumière chez Moving Art Gallery à Nice

C’est avec originalité que Véronique de Lavenne nous invite à explorer une gamme noire et blanche, réunissant les photos, sculptures, peintures, œuvres en papier et sur papier de sept artistes. Dans son salon transformé en galerie éphémère,

C’est avec originalité que Véronique de Lavenne nous invite à explorer une gamme noire et blanche, réunissant les photos, sculptures, peintures, œuvres en papier et sur papier de sept artistes. Dans son salon transformé en galerie éphémère, place aux objets détournés par David Galimant, aux passages d’Aki Kuroda, au travail immatériel de Gladys Nistor, ainsi qu’aux œuvres d’Anne-Sophie Viallon, de Beatriz Moreno, Dominique Rembauville et Maryline Pomian. Des talents portés par cette passionnée d’art moderne et contemporain, après vingt ans d’expérience notamment en tant que galeriste et commissaire d’exposition. Un monde de rythme, de contrastes, de jours et de nuits.

Jusqu’au 26 juin, de 14h à 19h sur rendez-vous
Moving Art Gallery
24 rue Paul Déroulède, Nice
Tél. 06 88 09 93 62
moving-art.fr

Aki Kuroda, Midnight spaghetti, 2015, acrylique sur toile, 38 x 46 cm. © DR

RECEVEZ-nous

Vous êtes à l’affût des bonnes adresses ?
Découvrez les offres d’abonnement à votre magazine préféré !

Fondées en 1987, Les Éditions COTE sont le fruit d’une aventure familiale qui dure depuis plus de 39 ans. Les magazines, dédiés à l’art de vivre et au luxe en Provence et sur la Côte d’Azur, mettent en avant le territoire et les acteurs de notre belle région.