Explorez l’art contemporain autrement avec les Visiteurs du samedi à Nice

Envie de découvrir les expos du moment sur la Côte ? De rencontrer à cette occasion des galeristes, commissaires d’exposition, artistes, le tout dans une ambiance conviviale ? Retrouvez tous les mois les Visiteurs du Samedi du réseau d’art contemporain Botox(s).

Envie de découvrir les expos du moment sur la Côte ? De rencontrer à cette occasion des galeristes, commissaires d’exposition, artistes, le tout dans une ambiance conviviale ? Retrouvez tous les mois les Visiteurs du Samedi du réseau d’art contemporain Botox(s). Au programme de la première sortie de l’année : une séance d’écoute des oeuvres de Lars Fredrikson à l’Atelier expérimental de Clans, puis la visite de deux expositions, celle de Geneviève Roy au CIAC et d’Anne-Sophie Viallon chez Moving Art. Départ à 13h de Nice et verre amical en fin du parcours à Nice. L’art comme on l’aime !

Le 11 janvier (20€ par personne, limité à 25 personnes)
« Les Visiteurs du Samedi »
Réseau Botox(s)
Réservation obligatoire via le formulaire en ligne sur le www.botoxs.fr
Tel. 06 64 13 22 29. Mail : info@botoxs.fr

RECEVEZ-nous

Vous êtes à l’affût des bonnes adresses ?
Découvrez les offres d’abonnement à votre magazine préféré !

LES EDITIONS COTE

Fondées en 1987, Les Éditions COTE sont le fruit d’une aventure familiale qui dure depuis plus de 36 ans. Les magazines, dédiés à l’art de vivre et au luxe en Provence et sur la Côte d’Azur, mettent en avant le territoire et les acteurs de notre belle région.