Entrez dans le monde humoristique et sensuel de Combas au Grimaldi Forum Monaco

Né à Lyon en 1957, Robert Combas est rapidement devenu le chef de bande de la Figuration libre. Ses toiles à la signature visuelle forte, sont inspirées du graff et de la bande-dessinée. Fou de rock, il joue avec les couleurs, les formes, les motifs, les visages et les corps.

Né à Lyon en 1957, Robert Combas est rapidement devenu le chef de bande de la Figuration libre. Ses toiles à la signature visuelle forte, sont inspirées du graff et de la bande-dessinée. Fou de rock, il joue avec les couleurs, les formes, les motifs, les visages et les corps. Le Grimaldi Forum lui dédie une rétrospective à travers ses œuvres majeures des années 1980 à 1990, issues pour la plupart de la collection de Laurent Strouk ainsi que celle de l’artiste et de sa compagne Geneviève Boteilla. Une exposition ordonnée selon les motifs chers à Robert Combas : les batailles, les scènes historiques, Geneviève, la musique ou encore la nourriture.

 

Jusqu’au 11 septembre. Tous les jours de 10h à 20h, nocturne le jeudi jusqu’à 22h
“Robert Combas, les années quatre-vingt-90”
Grimaldi Forum Monaco
10 avenue Princesse Grace, Monaco
Tél. +377 99 99 20 00
grimaldiforum.com

 

RECEVEZ-nous

Vous êtes à l’affût des bonnes adresses ?
Découvrez les offres d’abonnement à votre magazine préféré !

Fondées en 1987, Les Éditions COTE sont le fruit d’une aventure familiale qui dure depuis plus de 39 ans. Les magazines, dédiés à l’art de vivre et au luxe en Provence et sur la Côte d’Azur, mettent en avant le territoire et les acteurs de notre belle région.