Enchaînez les concerts d’exception au Dub Station Festival

Pour sa 3e édition le Dub Station Festival fait de nouveau appel à des artistes mythiques ! Cette année, retrouvez des légendes de l’âge d’or du Reggae Roots des années 70 comme Johnny Osbourne et Michael Prophet,

Pour sa 3e édition le Dub Station Festival fait de nouveau appel à des artistes mythiques ! Cette année, retrouvez des légendes de l’âge d’or du Reggae Roots des années 70 comme Johnny Osbourne et Michael Prophet, des légendes de l’émergence de la Dub UK comme King Earthquake et Vibronics, et enfin la légende du Dubstep, Benga ! La scène locale sera représentée par le sound system aixois Jumping Lion Soudsystem et les marseillais de Massilia Hifi. Tous seront présents ce week-end pour vous faire danser ! Au programme également : food trucks, stand de l’association Kabba Roots, stand de confection graphique sur vinyle et bien plus encore.

 

Le vendredi 28 juillet et le dimanche 29 juillet de 18h à 2h
Tarifs : de 15 € à 28 €
Domaine de Fontblanche
Allée des artistes,
13127 Vitrolles
www.musicalriot.org

 

RECEVEZ-nous

Vous êtes à l’affût des bonnes adresses ?
Découvrez les offres d’abonnement à votre magazine préféré !

LES EDITIONS COTE

Fondées en 1987, Les Éditions COTE sont le fruit d’une aventure familiale qui dure depuis plus de 36 ans. Les magazines, dédiés à l’art de vivre et au luxe en Provence et sur la Côte d’Azur, mettent en avant le territoire et les acteurs de notre belle région.