Dégustez les produits artisanaux de la Fabrique Pastis de Nice

Depuis quelques mois, c’est une toute nouvelle boutique Pastis de Nice qui a ouvert ses portes rue Vernier, au cœur de la cité azuréenne.

Depuis quelques mois, c’est une toute nouvelle boutique Pastis de Nice qui a ouvert ses portes rue Vernier, au cœur de la cité azuréenne. Un univers de tradition à visiter, s’inscrivant dans une économie solidaire, où l’on réinvente cette boisson qui fleure bon le Sud. Ici, on se laisse étonner par les saveurs de fruits rouges macérés du nouveau Pastis du Comte Rouge, un clin d’œil à Amédée VII, ancien comte de Savoie, d’Aoste et de Nice. Parmi les produits stars fabriqués avec du pastis : le pâté de campagne et le panettone Lou Pastissoun Nissart, venus spécialement du monastère de la Trappe.

 

Du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 15h à 19h.
Fabrique/Boutique Pastis de Nice
6 rue Vernier, Nice
Tél. 04 93 92 60 29
pastisdenice.com

RECEVEZ-nous

Vous êtes à l’affût des bonnes adresses ?
Découvrez les offres d’abonnement à votre magazine préféré !

Précédent
Pierre Heschung
LES EDITIONS COTE

Fondées en 1987, Les Éditions COTE sont le fruit d’une aventure familiale qui dure depuis plus de 36 ans. Les magazines, dédiés à l’art de vivre et au luxe en Provence et sur la Côte d’Azur, mettent en avant le territoire et les acteurs de notre belle région.