Pour la première fois, le Théâtre Princesse Grace (TPG) accueille une résidence de création avec le comédien et metteur en scène Thomas Le Douarec, qui a choisi d’adapter “L’Idiot” de Dostoïevski. Récit admirablement composé, riche en rebondissements extraordinaires,
Pour la première fois, le Théâtre Princesse Grace (TPG) accueille une résidence de création avec le comédien et metteur en scène Thomas Le Douarec, qui a choisi d’adapter “L’Idiot” de Dostoïevski. Récit admirablement composé, riche en rebondissements extraordinaires, il restera un livre phare relatant l’histoire d’un homme tendu vers le bien mais harcelé par le mal. Avant la représentation en avant-première le 7 mai, les séances de travail seront ouvertes au public les jeudi 3 et vendredi 4 mai avec, ce même jour, un “afterwork”, qui permettra de rencontrer la troupe et d’échanger de manière informelle.
Répétitions ouvertes au public les jeudi 3 et vendredi 4 mai de 16h à 18h, suivi d’un apéritif “afterwork” à partir de 18h (inscription gratuite, dans la limite des places disponibles, auprès de François Larini – francois.l@tpgmonaco.mc)
Lundi 7 mai à 20h30, suivi d’une rencontre avec les acteurs et le metteur en scène. Tarifs : de 22 à 33 € (- 30 % étudiants de moins de 26 ans et jeunes de moins de 21 ans)
Offre TPG/SBM : bénéficiez de 10 % de réduction sur votre addition au Café de Paris Monte-Carlo les soirs de spectacles, sur présentation de vos billets
“L’Idiot”
Théâtre Princesse Grace
12 avenue d’Ostende, Monaco
Tél. + 377 93 25 32 27
tpgmonaco.mc