Maison Archik vous fait partager son art de vivre à travers sa quatrième exposition Graphic Landscapes. La designer en vogue Charlotte Juillard présente sa collection Lavastone
Maison Archik vous fait partager son art de vivre à travers sa quatrième exposition Graphic Landscapes. La designer en vogue Charlotte Juillard présente sa collection Lavastone aux côtés de l’artiste plasticien Louis Reith. L’agence immobilière – galerie, pas comme les autres, nous emmène sur une thématique nouvelle, un dialogue entre art et design. Recherche de nouveaux matériaux, réemploi d’objets de rebut, établissements de protocoles, quête d’une harmonie formelle et plastique… Nombreuses sont les similitudes entre les deux pratiques. « Un chemin sur lequel les œuvres et objets frappent par leur apparence formaliste et leur esthétique épurée » annoncent Emmanuelle Oddo et Amandine Coquerel.
Et si se profilait l’occasion de découvrir le fameux Daybed et de s’offrir un guéridon ou un collage graphique. Ne sommes-nous pas à quelques jours de Noël ?
Jusqu’au 31 Janvier 2018
Maison ARCHIK
50 rue Edmond Rostand
13006 Marseille
T. 04 91 26 64 56
marseille.archik.fr
« Charlotte Juillard présente sa collection sous deux œuvres signées Louis Reith » © ARCHIK DR