Célébrez l’été avec les Soirées Estivales du département

L’été, pour la Riviera, est synonyme de fête. C’est pour cela que le département organise les Soirées Estivales : plus de 400 spectacles gratuits dans 154 communes jusqu’au 22 septembre. Ce week-end, rendez-vous pour les chants traditionnels de Corou de Berra à Breil-sur-Roya,

L’été, pour la Riviera, est synonyme de fête. C’est pour cela que le département organise les Soirées Estivales : plus de 400 spectacles gratuits dans 154 communes jusqu’au 22 septembre. Ce week-end, rendez-vous pour les chants traditionnels de Corou de Berra à Breil-sur-Roya, le spectacle « Formidable ! », hommage à Charles Aznavour à Beaulieu-sur-mer ou encore la performance jazzy de Frankie Rochester Trio à Sauze. L’occasion de découvrir ou redécouvrir des artistes tout en découvrant de nouveaux coins de la Côte d’Azur !

Jusqu’au 22 septembre
Entrée libre
Les Soirées Estivales du département
Dans tout le département
Programmation complète : soirees-estivales.departement06.fr

RECEVEZ-nous

Vous êtes à l’affût des bonnes adresses ?
Découvrez les offres d’abonnement à votre magazine préféré !

LES EDITIONS COTE

Fondées en 1987, Les Éditions COTE sont le fruit d’une aventure familiale qui dure depuis plus de 36 ans. Les magazines, dédiés à l’art de vivre et au luxe en Provence et sur la Côte d’Azur, mettent en avant le territoire et les acteurs de notre belle région.