Célébrez l’art russe au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes

Pour sa 20e édition anniversaire, le Festival de l’Art russe nous embarque pour de nouvelles découvertes culturelles en compagnie d’artistes renommés et de jeunes talents.

Pour sa 20e édition anniversaire, le Festival de l’Art russe nous embarque pour de nouvelles découvertes culturelles en compagnie d’artistes renommés et de jeunes talents. Ce jeudi 24 août, place à la Nuit russe, un dîner-spectacle original, festif et spectaculaire qui retrace les pages les plus éclatantes de l’histoire de cette manifestation, et vendredi, à une journée spéciale cinéma à la salle Estérel du Palais des Festivals et des Congrès. La danse est à l’honneur ce week-end, avec “Esméralda” ainsi que “Roméo et Juliette”. Des spectacles à vivre avec les artistes du Théâtre de ballet et d’opéra Mari El.

 

Jusqu’au dimanche 27 août
Festival de l’Art russe
Palais des Festivals et des Congrès
1 La Croisette, Cannes
Tél. 04 92 99 84 22
palaisdesfestivals.com

 

RECEVEZ-nous

Vous êtes à l’affût des bonnes adresses ?
Découvrez les offres d’abonnement à votre magazine préféré !

LES EDITIONS COTE

Fondées en 1987, Les Éditions COTE sont le fruit d’une aventure familiale qui dure depuis plus de 36 ans. Les magazines, dédiés à l’art de vivre et au luxe en Provence et sur la Côte d’Azur, mettent en avant le territoire et les acteurs de notre belle région.